Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'espere que ce n'est que du ghost de flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbaboune
Pretendeur
Pretendeur
superbaboune


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : univers 35
Date d'inscription : 02/05/2007

j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty
MessageSujet: j'espere que ce n'est que du ghost de flotte   j'espere que ce n'est que du ghost de flotte EmptyMar 31 Mar - 13:33

Salut chers amis dunien

me revoila parmi vous pour vous poser une petite question :
le joueur sword de votre alliance a envoyé une attaque sur l'un des membres de mon alliance
j'aimerai savoir si il va bien arreter son attaque avant echéance... ca m'embeterait de devoir receptionner sa flotte des son retour au nid...
l'echeance est à 18h25m06s
merci de faire le nécessaire, sinon je ne pourrai pas non plus aller contre la volonté des autres joueurs, car étant en manque d'action, ils seraient pret à partir en guerre, ce qui m'embeterait vis a vis des anciens compagnons de route que vous avez été.
réagissez vite et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
osman54
Fanta
Fanta
osman54


Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/06/2007

j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ce n'est que du ghost de flotte   j'espere que ce n'est que du ghost de flotte EmptyMar 31 Mar - 13:45

Salut superbaboune !

Ca fait plaisir de te revoir sur notre forum.
Je vais immédiatement en informé l'intéressé pour qu'il retire son attaque.
Cependant cela fait partie du jeu, si le mec de ton alliance est rentable.
Il serait effectivement fort déplaisant de rentrer en guerre pour cela.
Quoi que je serait ravi de trouver une occasion pour faire voler mes 100 EDLM lol!

A part ça ! Comment ça se passe dans ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
superbaboune
Pretendeur
Pretendeur
superbaboune


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : univers 35
Date d'inscription : 02/05/2007

j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ce n'est que du ghost de flotte   j'espere que ce n'est que du ghost de flotte EmptyMar 31 Mar - 19:12

salut

merci pour ton intervention,

pour info le gars de mon alliance n'était pas spécialement rentable, et oui ca fait partie du jeu... tout comme la diplomatie dont j'ai fait preuve en passant par vous... Ca m'aurait embeter de lui tomber dessus a son retour...

si jamais il s'agissait d'un ghost, il aurait été aimable de prévenir avant,

sinon dans mon alliance ca se passe bien... et chez vous?

bon jeu a tous, encore milles excuses pour etre venus vous soumettre cette requete...
Revenir en haut Aller en bas
osman54
Fanta
Fanta
osman54


Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/06/2007

j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ce n'est que du ghost de flotte   j'espere que ce n'est que du ghost de flotte EmptyMer 1 Avr - 0:41

Pas de problème, quand une situation peut s'arranger à l'amiable c'est mieux.

Nous aussi, tout se passe bien même si nous sommes moins à être actif que par le passé.

Tu seras toujours le bienvenu sur notre forum, n'hésite pas à faire un saut de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Fanta
Fanta
Sword


Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 12/03/2008

j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ce n'est que du ghost de flotte   j'espere que ce n'est que du ghost de flotte EmptyMer 1 Avr - 1:05

Salut,

Dsl de ne pas être passé sur le forum plus tôt.

Ce n'étais pas du ghost de flotte (j'ai des lunes pour ça). En faite je ne trouve plus de cible a proximité, je me fait chier et le gars était rentable et semblait peu actif alors j'ai envoyer des EDLM.
Heureusement mes EDLM sont très lentes et sa planètes est assez éloignées. Ça aurait donné autre chose avec mes Destructeurs mais n'en parlons pas ^^
En tout cas merci de prévenir amicalement.
J'ai rappelé ma flotte dès que j'ai pris part de la situation.

Bon jeu à toi superbaboune Wink
Revenir en haut Aller en bas
kehmzoert
Modérateur
Modérateur
kehmzoert


Nombre de messages : 2378
Age : 32
Localisation : aquitaine=>(PA:64)
Date d'inscription : 14/12/2006

j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ce n'est que du ghost de flotte   j'espere que ce n'est que du ghost de flotte EmptyJeu 2 Avr - 21:25

tien tien un superbanoune!^^ ça fait plaisir Very Happy


comme ça a été dit, oui, de moins en moins actif cette ally... heureusement qu'il reste 4membre qui postent de temps a autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ce n'est que du ghost de flotte   j'espere que ce n'est que du ghost de flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere que ce n'est que du ghost de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance DUNE et sa wing ARRAKIS (univers 35) :: Zone de Diplomatie :: Un Conflit ?-
Sauter vers: